Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pont d'où on observe la lune
27 juin 2009

C'est lesquelles déjà les hortensias?

Tout le monde parle de Mickael Jackson ces derniers temps. Mais j'ai rien à vous dire à propos de Mickael Jackson. J'avais prévu de vous parler de fleurs, alors je vais vous parler de fleurs.

En ce moment, on les voit fleurir un peu partout dans Kyoto :

DSC00034

DSC00024

DSC00038

Ce sont les ajisai, ou hortensias en bon français.

DSC00283

DSC00042

DSC00041

Ca y est, là je pense que je les ai vu suffisament pour retenir enfin à quoi ça ressemble, des hortensias.

DSC09973

DSC09970

DSC09951

Donc voilà maman, la prochaine fois que tu me diras : "Ils sont pas beaux mes hortensias?"

Je ne te répondrai plus "Hein, c'est lesquels déjà les hortensias?"

Mais "Ils sont vraiment très beaux, mais je suis sûr que ça ferait encore mieux si tu en avais des bleus comme au Japon".

DSC09946

DSC00355

DSC00345

DSC00330

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sujet sensible à la maison: les hortensias, j'ai attendu que ta mère reprenne connaissance après avoir lu ton blog pour lâcher un petit com:<br /> <br /> 1°) Ta maman va mieux et y'a pas de séquelles<br /> 2°) Je vais déplacer le massif d'hortensias pour le mettre à l'est, j'espère que plus près du Japon ils vont faire un effort<br /> 3°) Help à Tata Odile si elle a pas dans ses produits de coiffure de la teinture bleue c'est vrai que ça jette en bleu<br /> 4°) Motus et bouche cousue que tout celà reste entre nous, Véro de doit rien savoir de mes plans<br /> <br /> PS: on a diné samedi soir en compagnie d'un couple St Quentinois très sympathique qui nous a dit consulter régulièrement ton blog, ça fait plaisir...<br /> Bisous
T
les hortensias de Bretagne ressemblent aussi à ceux que tu nous montre magnifique!est ce qu'il a plu finalement?bisous et felicitations à Thomas et Eugenie pour leurs resultats(y va y'en avoir des choses à arroser dans quelque temps
Le pont d'où on observe la lune
Publicité
Publicité