Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pont d'où on observe la lune
18 décembre 2008

Arashiyama dans tous ses états

Je reviens tout juste d'une petite ballade à Arashiyama. Ca fait la troisième fois en tout, mais la première de nuit. Dans les articles précédents je vous ai montré quelques illuminations de temples déjà assez impressionnantes, mais cette fois-ci ils ont fait encore plus fort. Ils ont illuminé tout Arashiyama.

lanternes

Le Togetsukyo, vous vous souvenez? Aujourd'hui il y avait peu de monde comparé à la dernière fois. C'est bizarre, sachant que tout ça ne dure pas plus de deux semaines. Enfin c'est beaucoup mieux comme ça, mais ils ne savent vraiment pas ce qu'ils ratent, tous ces gens qui ne sont pas en train de s'entasser à Arashiyama.

canal

Décidément je prends vraiment toujours les mêmes photos à Arashiyama. Voilà, maintenant vous avez la version nocturne de ce charmant petit canal.

http://lucaskyoto.canalblog.com/archives/2008/12/02/11599989.html#comments

BAteaux

Si ça vous amuse, vous pouvez continuer le jeu des différences avec les articles précédents, mais je vous assure que vous avez certainement mieux à faire...

templepsy1

Là on entre dans le tout neuf. Un espèce d'ovni que j'ai jamais vu auparavant. Projection de motifs psychédéliques sur un temple. Et ça change en permanence, de manière parfois quasiment imperceptible. On pourrait rester planté là des heures, complètement hypnotisé par ce spectacle.

templepsy2

montagne

Ahh!! Ils ont tout repeint en bleu! Non, sans blague vraiment chapeau bas.

Je vais donc vous laisser ici. Il est bien temps d'aller faire dodo après en avoir pris plein les mirettes comme ça. Je vais faire défiler un peu dans ma tête les motifs sans cesse changeants du temple de tout à l'heure. Je me donne pas deux minutes avant de tomber dans un profond sommeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pense voir le meme genre de photos le 31/12 après minuit!au fait j'en profite pour dire à Thomas que j'ai vu qu'il a essaye de me contacter mes en ce moment j'ai des soucis avec mon portable.bisous à tous
B
Tu pourras me filer la marque de ce que tu fumes pour voir des trucs comme ça.
Le pont d'où on observe la lune
Publicité
Publicité