Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pont d'où on observe la lune
4 février 2009

Coup de foudre à Fushimi-Momoyama

Je l'ai vu pour la première fois il y a une semaine; et ça a été le coup de foudre.

J'avais envie de rester plus longtemps avec lui, mais malheureusement mes examens ne me le permettaient pas...

Pour cette première journée de vacances, c'était donc décidé : il fallait à tout prix que je le revois.

Un après-midi, rien que pour toi et moi,

Le château de Fushimi-Momoyama

MOMOYAMA1

MOMOYAMA2

dessin1

DSC06003

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai eu la meme reaction que Ben mais à moins que dans ce chateau il y est la belle au bois dormant.félicitation à Thom et Eugénie(bon courage pour la conduite)
B
des fois je me demande ce que tes parents ont fait avec toi quand tu étais enfant...<br /> Thom était déjà en train de se dire ça y est on va savoir qui c'est... en ben non suspens!!
Le pont d'où on observe la lune
Publicité
Publicité